Les bérets se doivent d'être actif : Labo qui tourne et ouvriers qui bossent (pas de syndicats chez nous !).
Plus vous êtes actif, plus on est content !

Mais être actif cela veut aussi dire participer aux discussions sur le Tchat, donner des troupes, ...
Bref ! Les bérets sont solidaires et sociabilisé ! Ils aident leur frères !

Nos chefs vérifieront ponctuellement les activités de leurs frères sur leur village.

Si un béret devient inactif et qu'il se déssolidarise de ses frères, la sanction sera immédiate !
Il sera considéré comme un déserteur !
On lui reprendra son béret et il sera exclu du régiment !

Les bérets sont avant tout des soldats, ici c'est guerre en continue !
Cependant le régiment des bérets noirs n'est pas un régiment d'esclave. C'est pour cela que les guerres ne sont pas obligatoire.

Afin de permettre à tous nos bérets qui se mettent en verts de participer aux guerres, 4 de nos chefs seront constamment en rouge et serviront de renforts à nos fier soldats pour remporter la victoire !

Organisation des guerres :
Le remplissage de nos défenses fonctionne par pair : 1 rempli 2, 2 rempli 1. 3 rempli 4, 4 rempli 3...
Cependant attention ! Chez les bérets on ne prend que la crème de la crème. Si vous ne pouvez pas donner de troupes maxé à votre binome, dite le à vos frères bérets sur le Tchat, ils vont aideront !

Les bérets n'ont peur de rien ! Et c'est pour cela que pour sa première attaque le béret attaque son vis à vis : 1 attaque 1 ennemi, 2 attaque 2 ennemie, ...
Chaque béret à son vis à vis réservé pour les douze premières heures de la bataille ! Passé ce délai, l'un de vos frères pourra attaquer votre numéro même si vous ne l'avez pas encore attaqué !
Et parce que les bérets ne visent que la victoire, ils attaquent un plus petit numéro pour assurer leur deuxième attaque !
Cependant attention, les bérets sont aussi solidaire ! N'attaquer pas trop bas pour votre deuxième attaque afin de laisser à vos frères plus petits que vous de quoi raser aussi !

Nos braves HDV8 doivent faire leur deux attaques le plus tôt possible afin que leur frères, les fières HDV9, puissent repasser derrière au besoin.

Afin que vos frères puissent aussi profiter de vos batailles, n'hésitez pas à prévenir le régiment sur le Tchat avant d'attaquer ! On aime voir du sang et on aime voir les bérets en faire couler !

Si un béret ne rempli pas la défense de son frère binôme, il trahit ses frères ! Car trahir l'un d'entre nous, c'est nous trahir tous ! Et à cause de ça, il ne sera pas sélectionné pour la guerre suivante !
Si un béret ne fait qu'une seule attaque, il deshonore son régiment ! Et à cause de ça, il ne sera pas sélectionné pour la guerre suivante !
Si un béret ne fait aucune de ses deux attaque, il sera considéré comme un déserteur ! On lui reprendra son béret et il sera exclu du régiment !

Aucun rush prévue pour le moment.
Vous pourrez trouver les dates du prochain rush ici !


Les bérets savent honorer leur meilleurs soldats !
Respecter les règles, respecter vos frères et montrer que vous êtes un béret solidaire et donnant plus de troupes que vous n'en recevez sur une saison entière et vous deviendrai l'un de nos ainés !
Et si en tant qu'aîné, vous souhaitez vous investir plus dans notre régiment et participer aux décisions, faites le nous savoir et vous serez peut être l'un de nos adjoints !


Si un de nos frères ainés ne respecte plus les consignes ci-dessus, il ne méritera plus ses galons ! Par justice pour ses frères, il sera rétrogradé Membre !
Si un de nos frères adjoint ne respecte plus les consignes ci-dessus, il ne pourra plus avoir de repsonsabilités dans notre régiment ! Par justice pour ses frères, il sera rétrogradé Membre !

Les bérets sont un régiment d'élite !

C'est pour cela que nous sommes très exigent sur nos recrues :
HDV8 maxé, HDV9 maxé et HDV10 non préma !

Ensemble, nous vaincrons !